Open de France Junior 2012 | article DNA du 21.12.2012

L’École de karaté de Strasbourg vient d’enregistrer son deuxième podium national en ce début de saison. Après la troisième place de Jessica Buczko lors de la Coupe de France cadettes en -47 kg à Paris le 11 novembre, c’est Sabrina Akpinar qui s’est classée troisième à l’Open de France junior en -59 kg à la Roche/Yon samedi dernier.
Ce podium est le seul à mettre au crédit de la Ligue d’Alsace puisque deux clubs seulement étaient de sortie pour ce long déplacement.

Karaté Open de France junior,le bronze pour Akpinar

La sociétaire de l’EKS a donc entamé de belle manière sa saison puisqu’elle était déjà montée sur la 3e place du podium à Almada au Portugal, le 19 octobre, en Coupe d’Europe de style Wado Ryu.
Vainqueur en fin de saison dernière de la Coupe de France corporative, Sabrina Akpinar concrétise petit à petit un long travail en partenariat avec la structure combat de Pascal Heitz, son professeur.
Prochain objectif, la qualification au championnat de France. Ce sera, en cette saison qui vient de voir les Championnats du Monde être organisés en France, un vrai challenge, le haut niveau national étant plus que jamais exceptionnel.
DNA publié le 21/12/2012 à 05:00

Open Mac Way 2013

Sur inscription auprès de Pascal Heitz

Inscription chez heitzpascal@karate-strasbourg.eu

L’École de Karaté de Strasbourg organise le Dimanche 31 mars 2013 la 2eme édition de l’Open  Mac Way, Kata et Kumité pour les enfants dès l’age de 5 ans (baby’s, poussins, pupilles, benjamins) et pour les jeunes (minimes et cadets 1ère année).
Il n’y a pas de niveau de ceintures requis, la seule chose « obligatoire » c’est un niveau de motivation.