Passage de Ceinture Noire

Cinq nouvelles ceintures Noires à l’École de Karaté de Strasbourg ce samedi 19 Mai à Cronenbourg. Eckendoerffer Mégane, Bersani Marika, Gauthier Oriane, Canova Pascal + Obréro Tiffany qui vient de valider ses combats. Wurtz Gaëtan et Brisbois Caroline viennent eux de valider leurs UV techniques il leur reste donc les combats à finir pour porter la belle ceinture Noire. Rendez vous mercredi pour le pot organisé au Creps de Strasbourg par les nouveaux promus.

Stage et passage de grade

L’ EKS organise ce samedi 12 Mai son traditionnel stage et passage de grade à la salle de la Ménora Boulevard Pfimmlin de 14h00 à 16h00 stage et à partir de 16h00 passage de grade pour les ceintures Bleus à Marrons 2e Kyu et Marrons 2e Kyu à 1er Kyu et également Marrons présentable à Noires. Les plus hauts gradés de l’ EKS seront présents pour siéger à la commission des grades du club.

Entrainement Kata préparation grades

L ’École de Karaté de Strasbourg propose tous les vendredis soirs un entrainement spécial Katas. Cet entrainement portera sur tous les Katas jusqu’à la ceinture Noire et aux Dans ainsi qu’aux Bunkais Katas. L’entrainement sera ouvert à tous les Karatékas dès la ceinture orange même extérieur à l’ EKS si licenciés FFKDA tous les derniers vendredi du mois. Il s’agit d’un entrainement libre avec correction de Wuckelt Thimothé 1er Dan de la méthode Shito Ryu, Johnny Gence 5e Dan de la méthode Shotokan et Pascal Heitz 6e Dan de la méthode Wado Ryu tous les Katas de toutes les Écoles seront pris en compte.

Renseignements au 06 81 55 59 20 .